Sans me jeter des fleurs, je suis relativement douée en ce qui concerne les états d'ames des gens qui m'entourent, sauf que là, un mauvais pressentiment persiste, je ne sais pas lequel mais je sens la tension monter et ca ne va rien donner de bon. Du moins pour certains...
Racontée par Elodie.
Cela faisait déjà une semaine que le concert des Jonas Brothers s'était passé. Nous n'avions pas revue les trois frères par la même occasion. Je me faisais vraiment du soucis pour Wendy : elle ne parlait plus des Jonas Brothers, à ma plus grande surprise. Le comportement de Nick, l'avait-elle bléssé ? Comment devais-je réagir ?
Racontée par Wendy.
C'est depuis le concert que je ne me sentais pas très bien. Je pensais que c'était à cause de mon malaise, mais je n'arrivais pas à m'en convaincre. Je m'étais beaucoup reposer comme avaient dit les premiers secours à Elodie. J'étais tellement stressé ses temps-ci... J'allais me relaxer sous ma douche quand j'entendis un cris strident provenant d'en bas. Ce cri était tellement aigüe que je savais instantanément que c'était Elodie. Je descendis les escaliers en quatrième vitesse, que c'était-il passé ? Je vis, par terre, assise en tailleur une Elodie pleurant, la tête posée sur ses genoux dénudés.
« Elodie, que ce passe-t-il ? » disais-je paniquée.
Elle me balança presque son portable, les mains sur ses yeux déjà rouge et enflés. Je lu le message, mes yeux gonflants au fur et à mesure des mots que je lisais :
Je compris donc. Je la pris directement dans mes bras, frottant son dos avec ma main droite.
« Comment à t'il pu nous retrouver Wendy ? »
«Mais c'est impossible, il ne peut pas nous retrouver... Je suis sûre qu'il te tend un piège. » répondis-je en essayant de trouver les mots.»
Après cette mauvaise nouvelle, le facteur passa. Il avait choisi le bon moment lui. J'allais lui ouvrir la porte avec mes yeux rouges et gonflés à cause d'avoir pleuré avec ma meilleure amie. Il me tendit un colis à mon nom. Je signa et alla rejoindre Elodie. Je m'asseya en tailleur aux cotés de ma meilleure amie et ouvrais le collis. Je regardais Elodie et elle me souria.
« Etant donné que tu vas mal, nous n'irons pas, d'accord ? »
« Non, nous irons, pour me changer les idées, fais moi plaisir, s'il te plaît meilleure... Des places pour le concert des Jonas Brothers, ca ne se refuse pas ! » disait Elodie avec des yeux doux.
Je ne pus lui résister et cédai. Je la pris dans mes bras et Elodie fonça vers son ordinateur, encore et toujours, on ne perd pas les vieilles habitudes !
J'avais déserté le salon et j'étais désormais devant mon ordinateur. Je cherchais un hotel assez luxueux pour notre voyage. Il se passerait à New York. Nous devions partir demain pour une durée de sept jours. Ca faisait déjà une heure que j'étais devant cette fichu machine et je ne trouvais toujours pas d'hotel.
Wendy était déjà partie au lit, depuis son malaise, elle se fatiguait vite. Je n'allais tout de même pas y passer la nuit. Je pris la décision seule, mais j'appela mon père. C'est le propriètaire des hotels Hilton, mais mon père et très chiant. Ils me présentent à tout le monde et je dois dire que c'est très génant. Tempis, je me le coltinerais pendant une semaine, je ferais un effort pour le confort de ma meilleure amie. C'est avec le cerveau ramoli par cette soirée que j'allais me coucher. Ce n'est que le lendemain matin que je me réveilla, Wendy ne s'était pas levée, du moins je ne l'avais pas entendu. Wendy se levait la nuit pour aller boire, c'est souvent. Il était aux alentours de quatre heure du matin, je devais préparer ma valise, puis aller réveiller ma meilleure amie pour qu'elle fasse la sienne. C'est après toutes ces tâches que je dû aller prendre ma douche. Je sortis comme ca et quand je franchissais la porte, j'entendis Wendy rentrer dans sa salle de bain. Je descendis nos deux valises chargés à bloc et prépara notre petit déjeuner. Wendy descendit habillée, puis déjeuna vite fait et nous partîmes en taxi prendre notre avion pour New York. Nous arrivâmes dans l'aéroport, et nous entendîmes une dame nous appeller pour prendre notre vol. J'empoignais la main de ma meilleure amie et nous partîmes tout sourire en direction de la porte. Après dix minutes de queue, nous pûmes enfin monter dans l'appareil. Wendy se plassa du côté du hublot.
« Une semaine à peine que nous sommes à Beverly Hills, nous partons déjà en voyage... Pour les Jonas Brothers ! »
« Ne fais pas ta maligne, tâche de ne pas tomber dans les pommes la prochaine fois... »
« Avoue que la compagnie de Joe t'étais très agréable, alors tu devrais remercier la meilleure des meilleures amies. »
« Vantarde » Dis-je en lui tirant la langue tel une gamine.
Je me reposais sur mon siège et fini par m'endormir, la musique dans les oreilles, tout comme Wendy. Nous avions déjà traversé toute l'Amerique, notre avion se posait enfin. Nous descendîmes, certains se bousculaient, à croire qu'ils étaient préssé. C'est vrai que les Americains sont très stréssé, mais de là à pousser... Bref, nous avions enfin posé le pied sur la terre New Yorkaise. Nous sortimes de l'aéroport et, tout à coup, un homme se jeta presque sur nous et, ce dernier nous prit nos baggage. Il les mit dans une limousine noire. On se regarda, souria et nous montâmes dans la voiture. Encore un coup de mon père...
Qui est l'homme?
Donnez nous vos impressions s'il vous plaît.
4 commentaires pour être prévenus du chapitre suivant.
Merci à nos trente et un fans, si toi aussi tu veux devenir fan, clique ici.
xxx-joe-nick-kevin-xx, Posté le vendredi 07 août 2009 08:32
mercii bcp